Suite aux récents évènements relatifs au COVID 19 affectant 2 de nos dortoirs et le site de Marine Road, Princes Tuna Mauritius (PTM) tient à préciser :

Le bien-êtreet la sécuritéde nos employéssont prioritaires. Princes Tuna Mauritius (PTM) a suivi les directives des autoritésdèsle début etil en sera toujours de même. Nous confirmons que 25 de nos collèguesont récemmentététestés positifs au Covid 19 et suivantnos communications avec le ministèrede la Santé,notre site de Marine Road est temporairementfermé.Nous tenons àpréciserque tous les employéstestés positifs n'ont pas de symptômessévères.

Des centaines de test PCRont étéréalisésau sein du personnelet nous sommes en contact permanent avec le ministèrede la santéconcernant notresite de productionet nos dortoirs.Plus de 97% de nos collèguesexpatriés et 43%de mauriciens ont reçudeux doses devaccins. Nous encourageons l'ensemblede nos collèguesàparticiper au programmedevaccination.

Tout au long de la pandémie,nousavons rigoureusementappliquéles mesures sanitaires et adapténotreenvironnement de travail en ligne avec les directives afin de limiter les risques de contamination dans nos usines et sites de production.Nous noussommes assurésde toujours disposer d'équipementde protection personnelpour tous nos collègues.

Que ce soit dans nos deux usineset tous nos dortoirs, nousn'avons pas cesséde communiqueret de mettre l'emphase sur la nécessitéd'observer les gestes barrièreset encourager les postures et attitudes destinées àminimiser les risques de transmissions et nous continuons de le faire.