Les efforts du Groupe IBL en faveur du reporting intégré a été reconnu lors de l’édition 2020 du PwC Corporate Reporting Awards. En effet, le premier conglomérat de Maurice s’est distingué en décrochant la première place dans les catégories « Risk Management » et « SEM-10 ». La cérémonie de récompense s’est tenue le mercredi 21 octobre au siège social de PwC, à Moka.
Le PwC Corporate Reporting Awards est une compétition qui vise non seulement à encourager les compagnies cotées à la Bourse de Maurice à améliorer la qualité de leur rapport annuel, mais aussi à les inciter à communiquer de manière plus transparente. Le thème choisi cette année était Risk Management as a catalyst for growth.
« Nous sommes très heureux d’obtenir ces récompenses. Nous avons été primés pour la qualité de notre reporting en matière de Risk Management et également pour avoir publié le meilleur rapport annuel parmi les entreprises qui constituent le top 10 des entreprises cotées. Beaucoup d’efforts ont été consentis ces dernières années pour adopter les principes de reporting intégré. Ces prix viennent ainsi souligner le travail remarquable effectué par nos collaborateurs, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible », souligne Arnaud Lagesse, Group CEO d’IBL Ltd.