Alteo a nommé Arnaud Samouilhanqui évolue au sein du groupe et de l’industrie sucrière depuis 32 ans Factory Manager de l’usine d’Union Flacq. L’ancien Manager - Electrical and Instrumentation d’AML a pris ses nouvelles fonctions le lundi 7 novembre.
« Je suis convaincu qu'Arnaud Samouilhan saura relever ce défi, et qu’il pourra compter sur l’aide de toute l’équipe d’Alteo Milling Ltd. Cette nomination souligne la confiance qu'Alteo accorde à ses collaborateurs et les opportunités d’évolution dont peuvent bénéficier ces derniers au sein du groupe. Nous avons tous un rôle important à jouer pour assurer le succès de notre entreprise », déclare Gregory Bathfield, Chief Executive Officer d’AML et d’Alteo Energy Ltd (AEL).
Arnaud Samouilhan est titulaire d'une licence en génie électrique et électronique de l'Université de Cape Town. Il compte plusieurs décennies d'expérience dans les opérations industrielles d’Alteo, ayant rejoint F.U.E.L en 1990. Au cours des 32 dernières années, il a été impliqué dans des projets majeurs tels que l’électrification des moulins et la mise en place de la deuxième centrale électrique d'AEL (unité 2) en 1998 ; la mise sur pied de la raffinerie d'Alteo en 2008 et la fusion de Deep River Beau Champ (DRBC) et F.U.E.L en 2014, fusion ayant entrainé une augmentation de la capacité de la sucrerie.